Iolma2u5tkaecqicccdk

Réponses à vos questions

Vous avez des questions ? Contactez-nous et nous pourrions y répondre sous forme de capsule vidéo.

   Comment ça fonctionne ?

Mildor Violon se donne pour mission de constamment renouveler ses cours, afin d'offrir en tout temps, le meilleur produit possible. Les questions que chaque élève se pose pendant son apprentissage est donc une opportunité d'améliorer l'expérience en ligne. Que ce soit par courriel ou par Facebook, n'hésitez pas à nous poser vos questions. Nous nous faisons un devoir de lire et répondre à toutes vos demandes.

Périodiquement, si nous nous rendons compte que plusieurs personnes posent la même question, ou si plusieurs personnes peuvent bénéficier de la réponse, nous pourrions ajouter une capsule ici-même dans la section "Réponses à vos questions". Nous vous suggérons donc d'aller y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps... Et c'est gratuit !

Contactez-nous par courriel



Votre professeur en ligne


Jean-Francois McDonald
Jean-Francois McDonald

Violoniste dès l'âge de 4 ans, Jean-François McDonald joue professionnellement de la musique dès son entrée à l'école secondaire. Concerts, mariages, restaurants, messes, direction d'orchestre, accompagnements de choeurs...

À 14 ans, il commence l’enseignement du violon, en tant que professeur affilié à la Société musicale Le Mouvement Vivaldi, un organisme d’encadrement de la musique reconnu par le Ministère de l'Éducation. Depuis ce jour, il continue de partager sa passion avec ses élèves et leurs familles.

À 16 ans, il commence à performer en tant que soliste, d’abord lors d'une tournée de concerts en France et en Belgique, puis au Grand théâtre de Québec, dans des harmonies et divers groupes musicaux.

Véritable passionné d’art sous toutes ses formes, Jean-François obtient son DEC en informatique, puis son baccalauréat en Études cinématographiques. Il a depuis travaillé à titre de superviseur réalisateur-monteur et chef contenu multiplateforme à V, de professeur à l’École nationale de l’humour, de vice-président de la Société musicale Le Mouvement Vivaldi... Et de professeur de violon !

En janvier 2016, il fonde Mildor Violon dans le but d'offrir une formation de qualité à tous ceux qui souhaitent apprendre le violon classique à leur rythme, dans le confort de leur maison. Ainsi, il espère ainsi léguer à une nouvelle génération l'amour de la musique, cet héritage si précieux qui a marqué sa vie.


Curriculum du cours


  Questions sur... Mildor Violon
Disponible jours
jours après votre inscription

Commencez dès maintenant !